Shikimaru Toshino Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 29 Localisation : Ici et là !
Votre personnage Force: (1/5) Vitesse: (2/5) Discrétion - Agilité: (1/5)
| Sujet: Règles des guildes. Lun 16 Aoû - 15:02 | |
| Une guilde n'est pas une vrai guilde sans sont gros livre rempli de règles. Je vais donc vous les citer. Shinigami - Ne jamais tuer un équipier sauf si un plus haut placé que vous vous l'ordonne ou que ce confrère se trouve être un traitre
- Ne jamais faire de témoin quelconque, vous devez tous les tuer, même si c'est votre famille ou un être proche
- Ne jamais perdre son temps, le temps c'est de l'argent comme on dit
- Ne jamais venir en aide à un équipier si il est en danger de mort et que son sauvetage vous met en danger
- Ne jamais se montrer en public avec des habits comportant l'insigne de votre guilde
- Ne jamais faire de prisonniers
- Et enfin, être fidèle à la guilde !
Kami - Toujours respecter les ordres de son supérieur même s'il doit en couter sa vie ou celle d'un autre
- Toujours rester dans l'ombre
- Toujours surveiller ses arrièrent, quel qu'en soit l'endroit
- Toujours porter secours à son prochain
- Toujours garder la tête haute et aider les gens, c'est en protégeant que l'honneur se forge
- Toujours faire le ménage derrière soit en achevant ses ennemis dignement
- Et pour finir, être fidèle à la guilde.
Pour finir Maintenant, il ne vous reste plus qu'à mettre en fin d'histoire dans votre présentation de personnage "Je jure sur l'honneur que je suis et que je resterais fidèle à la guilde comme un chien envers son maître !" pour prouver que vous avez bien lu et approuvé toutes les règles du forum. | |
|